Bonjour.
Pour ma part avec la nouvelle version de Armoury Crate version 4.0.8.0 je ne pouvais pu changer le mode de mes RGB au niveau de ma Tour de PC. Après le patch que vous avez envoyez aujourd'hui je peux de nouveau y accéder.
Par contre j'ai une autre erreur au niveau d'un format .exe qui est :
Nom de l’application défaillante ArmourySocketServer.exe, version : 0.0.5.33, horodatage : 0x604624c0
Nom du module défaillant : ArmourySocketServer.exe, version : 0.0.5.33, horodatage : 0x604624c0
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x000000000001894b
ID du processus défaillant : 0x9e8
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d72592e8757f2e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\ASUS\ArmouryDevice\dll\ArmourySocketServer\ArmourySocketServer.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\ASUS\ArmouryDevice\dll\ArmourySocketServer\ArmourySocketServer.exe
ID de rapport : 4f88ed37-6b01-4ac8-8ee6-df7cdb38c3bd
Nom complet du package défaillant*:
ID de l’application relative au package défaillant*:
Est ce que ce problème vient de la nouvelle version de Armoury crate ?
Car quand je le redémarre je n'ai aucune erreur. Mais quand j'arrête mon ordinateur et que je le redémarre en appuyant sur le bouton power il me l'affiche dans sécurité et maintenance de Windows 10. Et quand je vais sur le programme Armoury crate il se remet dans le gestionnaire des tâches.
Avez vous des conseils ou des solutions à me proposez ? Pour que je n'ai pu cette erreur car cela me donne mal à la tête depuis que vous avez forcé à faire cette mise à jour depuis hier et que je n'ai pas besoin de formater mon ordinateur juste pour cette erreur merci .
Cordialement.